Bonjour
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je me présente : baba, 21 ans, étudiant dans le Nord, je me suis inscrit pour avoir accès aux sous-titres de House, cette merveilleuse série que nous aimons tous (forcément, c'est un site de House). Certains me connaissent p-e déjà du site SeriesSub ;)
Au plaisir de se retrouver au détour d'un topic, à bientôt.
Je me présente : baba, 21 ans, étudiant dans le Nord, je me suis inscrit pour avoir accès aux sous-titres de House, cette merveilleuse série que nous aimons tous (forcément, c'est un site de House). Certains me connaissent p-e déjà du site SeriesSub ;)
Au plaisir de se retrouver au détour d'un topic, à bientôt.
-
baba - Patient
Re: Bonjour
Hello baba, contente de te voir ici, ça me fait penser que je suis pas venue sur seriebox depuis longtemps ^^' :mdr:
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Re: Bonjour
ShalimarFox a écrit:Hello baba, contente de te voir ici, ça me fait penser que je suis pas venue sur seriebox depuis longtemps ^^' :mdr:
J'avais d'ailleurs mis un message dans ta prez (ici) car j'arrivais pas à m'inscrire ici ^^ Faut une loupe (et de la patience) pour y arriver :)
'fin, maintenant, c'est bon, je suis entré dans l'hôpital. Faut pas que je me perde dans les couloirs.
-
baba - Patient
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions