Autour de Hugh Laurie (Dr House)
Re: Autour de Hugh Laurie (Dr House)
Merci beaucoup ! Tu est l'un des meilleurs ! (j'ai un collègue qui me l'a trouvé au même moment que toi !) Ahahaha !

-
housewife - Maître de Conférences et PH
Isabelle a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire juste pour vous répondre sur ce post.
C'est une photo qui provient d'une série TV "Dragons of New-york". Donc c'est une photo tirée du film , mais je ne connais pas le nom de l'actrice. Voilà. ;)
Oui, c' est cela Isabelle :sarcastic: ! Il me semble que le projet n' a jamais vu le jour ! Idem : je ne connais pas :neutre: le nom de cette actrice mais, j' ai déjà vu des photos où elle fume aussi :he: Voilà !

-
fabienne - Surveillant(e)
C'est pas la fille de Hugh Laurie, parce que sa fille a les cheveux beaucoup plus clairs :
http://www.minutepeople.fr/wp-content/u ... 34-494.jpg
http://mavrixonline.com/mavrixonline/ph ... urie05.jpg
http://mavrixonline.com/mavrixonline/ph ... urie01.jpg
Punaise ! j'aimerais bien être à sa place sur la moto ! ^^ (de sa fille bien sûr ! ^^)
C'est en plus une photo assez vieille, je dirais même plus vieille que celle avec ses enfants. Je pencherai plus pour une actrice avec qui il a joué.
Son visage me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre de nom dessus.
par housewife » Sam 12 Fév 2011 13:58
par housewife » Sam 12 Fév 2011 14:09
Edit Modo : On ne poste pas autant de messages à la suite dans des délais aussi courts => il faut utiliser le bouton Editer pour compléter le message. Autres messages effacés.
http://www.minutepeople.fr/wp-content/u ... 34-494.jpg
http://mavrixonline.com/mavrixonline/ph ... urie05.jpg
http://mavrixonline.com/mavrixonline/ph ... urie01.jpg
Punaise ! j'aimerais bien être à sa place sur la moto ! ^^ (de sa fille bien sûr ! ^^)
C'est en plus une photo assez vieille, je dirais même plus vieille que celle avec ses enfants. Je pencherai plus pour une actrice avec qui il a joué.
Son visage me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre de nom dessus.
par housewife » Sam 12 Fév 2011 13:58
housewife a écrit:C'était un message pour Cosette et les autres au sujet de la fille sur la photo avec Laurie bien sûr ! ^^
par housewife » Sam 12 Fév 2011 14:09
housewife a écrit:Et cosette et les autres, cette photo date de 2002 (c'est marqué dans le lien si tu affiches la photo), donc sa fille n'avait que 9 ans. Donc c'est pas possible que ce soit sa fille !
Edit Modo : On ne poste pas autant de messages à la suite dans des délais aussi courts => il faut utiliser le bouton Editer pour compléter le message. Autres messages effacés.

-

"Better a murder than a misdiagnosis."
-
andika - Membre du Staff
A mon grand regret, je ne suis pas sur cette vidéo :cry: ( :he: )

-
Aie, aie, aie, on devient masochiste sur ce forum ! :!: tout l'art de se faire du mal gratuitement :cry:
-
Isabelle - Praticien Hospitalier
Au point que cette nuit, j'ai rêvé que je le voyais pour de vrai (pour la première fois malgré toutes les tentatives :mdr: )... mais mon appareil photo ne voulait pas se déclencher ! :cry: :he:

-
Supprème injustice !!!!!!
-
C'est ce que je me dis depuis un an et demi, moi aussi tu vois j'ai commencé tard... ;)

-
Bonjour à tous et toutes (je pense que la gente féminine est plus nombreuses ici !) :cool:
On devrait refaire un remake de cette vidéo :idea: , on remplace chacune une actrice et le tour est joué ! :oops: Ca serait sympa, et en plus c'est pas égoiste ! Et en plus, avec Hugh, perfectionniste comme il est, il faudrait bien refaire la scène 4 ou 5 fois, n'est ce pas ? Ca serait plus qu'interessant ! ;)
On devrait refaire un remake de cette vidéo :idea: , on remplace chacune une actrice et le tour est joué ! :oops: Ca serait sympa, et en plus c'est pas égoiste ! Et en plus, avec Hugh, perfectionniste comme il est, il faudrait bien refaire la scène 4 ou 5 fois, n'est ce pas ? Ca serait plus qu'interessant ! ;)
- val95
- Etudiant en médecine
val95 a écrit:Bonjour à tous et toutes (je pense que la gente féminine est plus nombreuses ici !) :cool:
Salut ! Et surtout bravo, formidable idée oui !
Non franchement tu m'as pliée :mdr: ! et vu qu'il n'est jamais satisfait même le film dans la boite, avec nous y a pas de problème, on peut recommencer 20, 30 fois ... c'est pas un souci, de toute façon il n'aura pas besoin de nous payer pour ça... et si il est gêné comme d'habitude, personnellement retourner la scène en petit comité voir sans aucun spectateur, ça ne me gêne pas de tout ! Au contraire ! :evil:

-
Je suis content que cette vidéo vous plaise, moi qui suis un mec, je l'ai beaucoup apprécié! Je l'ai regardé avant de m'endormir xD!

"Better a murder than a misdiagnosis."
-
andika - Membre du Staff
Merci encore Andika.
Et celle-là, vous connaissez ? C'est ma préférée parmi celles qui retracent sa biographie (et la toute première que j'ai vue) :
http://www.youtube.com/watch?v=MmbipYvTPMQ
Et celle-là, vous connaissez ? C'est ma préférée parmi celles qui retracent sa biographie (et la toute première que j'ai vue) :
http://www.youtube.com/watch?v=MmbipYvTPMQ

-
Ah ouais elle est magnifique celle-là aussi !
-
Nezih - Membre du Staff
Je l'aime beaucoup également, je l'ai dans mes favoris d'ailleurs :mdr:
-
Va vraiment falloir faire quelque chose, Isabelle... :cool:
Tu es sûre que tu habites Paris ? :he:
Tu es sûre que tu habites Paris ? :he:

-
-
Kerni - Membre du Staff
Dans la dernière émission où HL apparaît (Late late show with Craig Fergusson) je le trouve encore bien enrhumé , la voix légèrement voilée et pas très en forme. Disons qu'il ne sourit pas en entrant et juste une fois assis il fait une drôle de tête en se tournant vers le public, ses yeux sont noirs , comme s'il avait entendu quelque chose qui lui déplait. Mais je ne sais pas la teneur de la conversation. Je pense qu'il y a de bons moments. et une surprise à la fin.
(je ne donne pas de lien, je suppose que l'équipe qui veille sur nous va s'en charger bientôt ;) )
(je ne donne pas de lien, je suppose que l'équipe qui veille sur nous va s'en charger bientôt ;) )
-
"Hugh Laurie" est dans le twitter trend en ce moment !!! Une première :D
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, twitter trend est le classement de mots qui été le plus écrits dans les tweets.
Apparemment on beaucoup de HL à travers le monde à cause Charlie Sheen qui n'est plus dans Mon Oncle Charlie, ce qui fait que Hugh est l'acteur le mieux payé de la télé.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, twitter trend est le classement de mots qui été le plus écrits dans les tweets.
Apparemment on beaucoup de HL à travers le monde à cause Charlie Sheen qui n'est plus dans Mon Oncle Charlie, ce qui fait que Hugh est l'acteur le mieux payé de la télé.
-
Nezih - Membre du Staff
Oh my God !!!!
:idea: Je viens de lire un message comme quoi deux personnes auraient entendu dire que Hugh donnerait des concerts de blues à Londres, à Paris et à Berlin !!!!!!! (Oh punaise, ça y est ma carte bleue est sortie !)
J'espère que l'info sera confirmée prochainement... je commence déjà à avoir des montées d'adrénaline !! :shock: :shock:
:idea: Je viens de lire un message comme quoi deux personnes auraient entendu dire que Hugh donnerait des concerts de blues à Londres, à Paris et à Berlin !!!!!!! (Oh punaise, ça y est ma carte bleue est sortie !)
J'espère que l'info sera confirmée prochainement... je commence déjà à avoir des montées d'adrénaline !! :shock: :shock:

-